Nuit insolite en Guadeloupe

10 logements insolites en Guadeloupe !

Où trouver un logement insolite en Guadeloupe ? Celui qui fera de vos vacances, un paradis sur Terre et un souvenir à vie !

Ecolodge dans la forêt 🏝

Bulle transparente pour amoureux ❤

Cabane perchée 🏔

Nuit en voilier à la belle ⭐

On n’aime jamais autant ses vacances que quand elles nous dépaysent totalement et nous en mettent pleins les yeux. Alors, dans une île qui ressemble déjà pas mal au paradis, choisissez un logement insolite en Guadeloupe, unique au monde ! C’est un bon moyen, sur toute la durée ou sur une ou deux nuits, de rendre votre voyage encore plus inoubliable.

En plus d’une nuit insolite en Guadeloupe, découvrez aussi :

1. Logement insolite à Deshaies : Piton Bengalows Ecolodges

Retrouvez-vous en pleine forêt !

Deshaies, sur la côte-ouest de la Guadeloupe, est pour beaucoup l’un des endroits les plus charmants de Guadeloupe. Profitez de ce coin de paradis en posant les valises dans cet ecolodge parfait, en pleine nature et en bord de mer. Réservez votre séjour au Piton Bengalows Ecolodge ici !

2. Logement insolite à Deshaies : Au Jardin des Colibris

Expérimentez le luxe, la vue mer et la Nature en même temps !

Deshaies toujours, avec ce logement insolite au nom qui fait rêver : Au Jardin des Colibris Ecolodge & Spa. Retrouvez sur place plus logements de luxe et unique, en plein coeur de la nature guadeloupéenne également : jacuzzi, massage, hamacs, jardin, piscines privées, baignoires extérieures…

3. Logement insolite à Pointe Noire : Insolite Ara Wakan / Ma cabane

Une cabane, perchée dans les arbres !

Direction Pointe-Noire cette fois-ci, juste en-dessous de Deshaies sur la carte, avec ces grandes cabanes sur pilotis. Retrouvez-vous à l’Insolite Ara Wakan / Ma cabane, à quelques mètres de hauteur (pas trop non plus), tutoyant les palmiers, pour un séjour unique dans des cabanes parfaitement aménagées, à 3 min de la plage !

4. Logement insolite à Sainte Anne : Bunga-Lodge et sa piscine privée

Un bungalow, les pieds dans l’eau !

A l’est de la Guadeloupe et de Pointe-à-Pitre, rendez-vous à Sainte Anne et plus exactement à Douville, pour